由法國人所寫的 PicturePopPro 2.0 final 今天出爐 une inconnu pour l'avenir de PPP, c'est Leopard. Avec l'arriv?e de nouvelles fonctionalit?s et API comme l'Image Kit, il est difficile de deviner l'utilit? r?elle et quelle doit ?tre l'orientation d'un plugin comme PPP. Comble, Leopard est repouss?, et m?me si le voile sera lev? ? la WWDC de juin, cela ne favorise pas les choses. D'autres causes s'ajoute pour ralentir le d?veloppement, comme par exemple un nouveau voisinage bruyant jusqu'? l'insupportable, rendant un minimum de concentration impossible. Du coup une grosse partie de mon temp libre est occup? ? la recherche d'un autre logement, et ?a n'est pas chose facile :-( Cependant on tient le cap ! Cela prendra le temps qu'il faudra mais PPP3 avance par petits pas et sortira quand il sera pr?t, avec des am?liorations qui je l'esp?re surprendront. Je ne peux plus annoncer de d?lai de sortie, celui-ci ?tant li? ? des choses qui m'?chappent (? commencer par l'emploi du temps de mes voisins..). Cel? pourrait ?tre rapide si tout se passe au mieux et lent dans le cas contraire Si vous ?tes designers graphiques et avez du temps ? perdre, pourquoi pas cr?er un skin (interface visuelle pour les boutons..) qui sera inclu dans la 1?re distribution ? Contactez moi.