Mr ciprino wrote:
每天面對不同挑戰在...(恕刪)
Morenae wrote:
最近大家好像都喜歡...(恕刪)
老歌第二彈..法語歌聽不懂...
Les filles les garçons, les garçons et les filles C'est fait pour vivre ensemble C'est normal, pourvu qu'ils soient d'accord, rien d'anormal Il y avait une fille dans le groupe où j'étais que j'avais remarquée Elle était jolie comme une poupée, elle me plaisait Un soir elle a voulu aller danser Au cinéma, moi je l'ai entraînée Quand on était tous les deux comme deux amoureux j'étais intimidé C'est pour ça qu'au début j'avais peur de l'embrasser En dix minutes, ça s'est arrangé Depuis le soir, le soir du cinéma Je crois qu'elle a un sentiment pour moi Et quand on est tous les deux comme deux amoureux Je n'ai plus peur de rien Car au fond, au fond je vois très bien que l'on se plait Comme vous voyez, ça s'est arrangé Les filles les garçons, les garçons et les filles C'est fait pour vivre ensemble C'est normal, et comme on est d'accord, rien d'anormal Lala lalala lalala lalala lalalala lala Lalala lalala lalala lalalala Les filles les garçons, les garçons et les filles C'est fait pour vivre ensemble C'est normal, et comme on est d'accord, rien d'anormal
Mr ciprino wrote:
老哥老歌 Paint...(恕刪)
老歌第三彈. 歌詞意思負心男你會後悔. 負心男你去死之類的一直重覆差不多這樣...

Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleurera Oui j'ai pleuré mais ce jour là Non je ne pleurerai pas Non je ne pleurerai pas Je dirai c'est bien fait pour toi Je dirai ça t'apprendra Je dirai ça t'apprendra Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Ça te jouera un mauvais tour Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Tu le paieras un de ces jours On ne joue pas impunément Avec un coeur innocent Avec un coeur innocent Tu verras ce que je ressens Avant qu'il ne soit longtemps Avant qu'il ne soit longtemps La chance abandonne Celui qui ne sait Que laisser des coeurs blessés Tu n'auras personne Pour te consoler Tu ne l'auras pas volé Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qu'on laissera Laisse tomber les filles Laisse tomber les filles Un jour c'est toi qui pleureras Non pour te plaindre il n'y aura Personne d'autre que toi Personne d'autre que toi Alors tu te rappelleras Tout ce que je te dis là Tout ce que je te dis là
同場加映非小屁孩版的負心男去死....

內文搜尋

X